Scrapboking a gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Association

Aller en bas

Association Empty Association

Message  coline Sam 5 Avr - 12:27

Coucou,

Une dame tres gentille,ha ouvert une association (pres de lille) et recuperre tous ce que vous pouvez donnée pour faire des cartes (papier,embellisement ect ;..)qui ne vous servent plus .

Voici son message ;

Bonjour les filles, je recherche des papiers cartonnés plus ou moins style canson toute couleur format a5 de preference mais autre bienvenu aussi,ainsi que quelques embellissements, a bas prix c'est pour confectionner des cartes pour "vaincre la mucovicidose" que nous vendrons au profit de cette asso lors des virades et autres



merci de votre generosité

Je cherche des fleurs prima en quantité industrielle pas cher...

Elle recherche tous ce que vous avez a donnée.

Donc si vous avez des choses a donnez une seule choses a faire :Faire la liste ici (avec les photos c'est mieux sinon temps pis .)et moi je lui copie coller et si sa peux lui servir et bien vous m'envoyez tous sa a mon adresse avec dans votre envellope une autre envellope (si possible pareil qua celle ou vous m'avez envoyez vos scrapbidules) et ASSEZ TIMBRE histoire que je lui renvoie sa .

Merci d'avance a tous

Cecile
coline
coline
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2008

https://scrapagogo.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser